tuto perle fimo pour bracelet Pandora

Publié le par carfi

Ça y est j'ai eu mon bracelet Pandora et donc je me suis dit : pourquoi ne pas faire des perles pour mon nouveau bracelet (il est chouette n'est ce pas!)pandora 0577pandora 0578

Je me suis donc lancée dans la réalisation et après plusieurs essais je peux vous faire partager mon expériencepandora 0570prendre un morceau de pâte "beurk", l'étaler, l'aplatir et le rouler sur un tube de 5 mm de diamètre (j'ai utilise une paille)pandora 0571ensuite il suffit de couper des tranches de canes et de les amalgamer dessus (attention à être régulière sinon ça fait vite patatoide!)pandora 0572pandora 0573pandora 0568on peut ainsi en faire de nombreuses couleurs pour assortir a chaque tenue?!

ensuite le plus délicat et de sortir la perle de la paille sans la massacrer

on met 20  min a 120 degrés et voila le résultat (j'ai acheté des core pour mettre a l'intérieur sur ebay cela fait bien plus beau) et je les ai résiné.

voila le travailDSC04429DSC04428DSC04431DSC04433à vous de jouer !!!!!!!

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je suis fan de l'idée pour ma part, mais je ne sais pas ce que sont des core ( je vois sur la photo mais n'en trouve pas), c'est vraiment le nom de ces aprêts de métal que tu ajoutes?<br /> Au plaisir!
Répondre
P
Coucou Carole, je regardais pour la reoxydation de l'oxy et je suis tombée ici et felicitation c'est super jolis... ce sont les nouveaux murano hihi.... bisous
Répondre
P
<br /> Salut,<br /> <br /> tes perles sont très belles, surtout cet effet Murano, mais je pense que c'est vraiment dommage de mettre ces 'home-made' perles sur un bracelet Pandora original (surtout parce qu'il y a déjà<br /> quelques charms Pandora sur le bracelet). Sorry...<br /> <br /> <br />
Répondre